750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sofia cuisine tout simplement

PATATES PIZZA

Ingrédients : 

  • 1 belle pomme de terre 
  • Une petite boite de sauce tomate
  • Fromage râpé 
  • Jambon en cube un petit paquet
  • Sel, poivre, huile d'olive, origan 

Recette : 

  1. Préchauffez le four à 180 degré th 6. 
  2. Lavez, essuyez et coupez la pomme de terre en tranche avec sa peau (d'une épaisseur de  2 mm , moi j'ai coupé en tranche fine ) puis mettez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé,  Huilez, salez, poivrez.
  3. Mettez au four pendant 20 minutes. 
  4. Ensuite sortez le plat du four , mettez sur chaque pomme de terre de la sauce tomate, puis le fromage râpé ensuite les dès de jambon et parsemez d'origan.
  5. Mettez au four 5 à 8 minutes le temps que le fromage fonde et se dore légèrement. 

     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre